Tout ce qui brille… n’est pas or… c’est vrai ! car vous allez pouvoir offrir à vos cheveux ternes une nouvelle brillance ! Floressance® a composé deux mousses capillaires pour rehausser l’éclat naturel de vos cheveux.

Une formulation brillante pour sublimer vos cheveux

Leur secret ? Un pH acide qui resserre les écailles de la kératine. Résultats : pour les cheveux colorés, les colorants s’échappent moins vite et sur les cheveux blonds, la surface des cheveux devenue lisse reflète la lumière !

Ils brillent, se démêlent facilement, ne cassent pas !

Avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle, ils sont formulés principalement à base de plantes, sans aucun ingrédient d’origine animale, sans colorant et sans additif chimique controversé. Leur formulation est naturelle, leur effet l’est tout autant !

 

Camomille et jus de citron pour les cheveux blonds

Pour les cheveux blonds, naturels et colorés, Floressance® a mélangé jus de citron, huile essentielle de pamplemousse et eau florale de camomille. La mousse capillaire Jus de Citron & Camomille Floressance® élimine les impuretés et illumine vos reflets naturels !

 

Vinaigre et cassis pour tous types de cheveux et cheveux colorés

Avec sa surprenante et pétillante combinaison de vinaigre, d’infusion de Cassis et d’Aubépine bio la mousse capillaire Vinaigre & Cassis Floressance® booste l’éclat des cheveux et protège la couleur !

 

Comment appliquer la mousse capillaire Floressance® ?

Déposer une dose généreuse de mousse au creux de la main. Appliquer sur cheveux essorés, puis rincer soigneusement. Votre chevelure est éblouissante !!