En hiver, la peau subit de brusques changements climatiques : dehors le froid, le vent et l’humidité et dans la maison, la chaleur du chauffage qui assèche la peau. La peau nécessite donc d’être bien nourrie. Floressance vous propose une routine de soin qui permettra à votre peau d'être nourrie, protégée de l'hiver et apaisée. 

  1. Déc.

    Formulée avec de l'huile d'Olive de Provence aux propriétés nourrissantes, de la glycérine végétale reconnue pour ses propriétés hydratantes et des agents moussants doux et 100% d'origine naturelle, la crème de douche surgras vous permettra de nourrir votre peau et de protéger son film hydrolipidique. 

    Avant la nuit, appliquez le baume de nuit régénérant pour un soin tout en douceur. 

    Mes produits Floressance : 

    Crème de douche, surgras, Comptoir de l'Olivier

    Baume de nuit régénérant, anti-oxydant, Comptoir de l'Olivier

  2. Janv.

    Haute tolérance et riche en extraits d'amande douce et en huile d'avocat, cette crème ultra nourrissante vous enveloppe d'un cocon protecteur pour le plus grand confort des peaux sèches, même les plus sensibles.

    Sa texture riche fond sur la peau et dévoile un parfum délicat et lacté.

    Le lait de toilette amande douce et camomille apaise votre peau et la démaquille en douceur. Votre peau retouve sa souplesse, son confort et sa douceur.

    Mes produits Floressance : 

    Crème visage nourrissante, à l'amande douce

  3. Févr.

    Formulée avec les huiles  de macadamia et d' avocat reconnues pour leurs propriétés nourrissantes et l'huile de sésame, idéale pour le massage, l'huile de bain et massage nourrissante est idéale pour toutes les mises en beauté. Associée à l'huile d'avocat bio nourrissante, votre peau sera régénérée, nette et lumineuse. 

    Mes produits Floressance : 

    Huile de bain et massage nourrissante

    Huile de beauté Avocat bio, nourrissante